MyScienceWork en interview sur BFM Business

Virginie Simon intervierviewée pour "Ces start-ups qui inventent un nouveau monde"

Dans le cadre d'une émission diffusée mardi dernier et consacrée à l'écosystème des start-ups en Silicon Valley, BFM Business s'est rendu dans les locaux de Rocket Space à San Francisco où ses journalistes ont rencontré l'équipe de MyScienceWork. Découvrez l'interview de Virginie Simon, CEO de MyScienceWork, où elle explique les avantages de cet espace de co-working pour le développement de MyScienceWork Outre-Atlantique.

Dans le cadre de l'émission Ces start-ups qui inventent le monde de demain, diffusée mardi dernier et consacrée à l'écosystème des start-ups en Silicon Valley, BFM Business s'est rendu dans les locaux de Rocket Space à San Francisco où ses journalistes ont rencontré l'équipe de MyScienceWork.

Virginie Simon, co-fondatrice et CEO de MyScienceWork y explique comment cet espace de co-working l'aide à accélérer son développement Outre-Atlantique. Inutile de vous dire que nous sommes tous très fiers de cette apparition télévisée qui aborde nos récents succès à l'international !

Vous pouvez aussi apercevoir Tristan, LaurenceAbby et Damien en plein travail

 

Vous pouvez aussi visionner l'intégralité de l'émission dans cette vidéo :