Hello Tomorrow : découvrez les innovations qui feront le monde de demain

Le « TED de la science et de l’entrepreneuriat » aura lieu les 25 et 26 juin à Paris

Intelligence artificielle, conquête spatiale, réparation du corps humain, véhicules durables… Voici quelques exemples de thématiques qui seront abordées lors de la Hello Tomorrow Conference, organisée les 25 et 26 juin prochains à la Cité des Sciences de Paris. Grande messe de la science et de l’entrepreneuriat, Hello Tomorrow vise à abattre les cloisons entre recherche scientifique et industrie accélérer la transformation de technologies innovantes en produits utiles à la société.

Intelligence artificielle, conquête spatiale, réparation du corps humain, véhicules durables… Voici quelques exemples de thématiques qui seront abordées lors de la Hello Tomorrow Conference, organisée les 25 et 26 juin prochains à la Cité des Sciences de Paris.

 

 

Grande messe de la science et de l’entrepreneuriat, Hello Tomorrow vise à abattre les cloisons entre recherche scientifique et industrie accélérer la transformation de technologies innovantes en produits utiles à la société.

 

La conférence accueillera sur deux jours pas moins de 70 experts tels que David Miller, Chief Technology Officer à la NASA ou encore  Nina Tandon, CEO d’Epibone, pour expliquer devant une audience de 2 500 personnes des défis technologiques et scientifiques actuels. Des panels d’experts auront également lieu sur des questions liées aux évolutions technologiques comme le bouleversement des industries traditionnelles ou les dangers liés aux nouvelles technologies.

 

En parallèle de la Hello Tomorrow Conference, le concours international Hello Tomorrow Challenge récompensera des start-ups dans six catégories différentes : agro-alimentaire, transport & mobilité, matériaux & construction, santé, énergie & environnement et Internet-télécommunications, afin d’accélérer leur développement et les aider à proposer leurs solutions à la société.

 

30 start-ups issues du monde entier ont été sélectionnées parmi 3 600 candidatures avec des produits tels qu’une technologie à bas coûts pour rendre l’eau potable, une montre qui permet d’utiliser notre empreinte veineuse comme clé de sécurité, une solution pour produire de l’électricité dans les zones isolées ou encore une technique pour rendre Internet plus accessible aux non- et malvoyants.

 

Pour en savoir davantage sur Hello Tomorrow et réserver vos billets, rendez-vous sur le site :