100 000 personnes suivent MyScienceWork sur Facebook !

Un grand merci à tous les fans!

« Aujourd’hui près de 3 années après la création de MyScienceWork et de sa page Facebook, nous sommes ravis d’y réunir 100 000 personnes. Un grand merci à toutes et tous ! » Virginie Simon.

Virginie Simon et Tristan Davaille ont créé la start-up MyScienceWork le 20 août 2010 à Paris. « N’ayant rien ou pas grand-chose au niveau financier pour débuter l’aventure MyScienceWork, nous avons commencé par lancer la page Facebook dédiée et à l’animer jour après jour » se souvient Virginie Simon. Les fondateurs ont ainsi commencé à constituer une petite communauté de passionnés de science en relayant sur la toile des articles multidisciplinaires qu’ils trouvaient dignes d’intérêt. « Ce n’est qu’à partir d’avril 2011 avec le lancement de l’espace de vulgarisation scientifique MyScienceNews que nous avons commencé à communiquer sur nos propres contenus ».

 

« Aujourd’hui près de 3 années après la création de MyScienceWork et de sa page Facebook, nous sommes ravis d’y réunir 100 000 personnes. Un grand merci à toutes et à tous ! ».

 

Créée par ses fondateurs Virginie Simon et Tristan Davaille le 6 septembre 2010, la page Facebook MyScienceWork compte désormais plus de 100 000 fans. Crédit Image : MyScienceWork

 

Livre d’or

Pour marquer ce moment certe éphémère mais historique pour notre start up cet article vous est dédié à la manière d’un livre d’or. N’hésitez pas à faire vos retours, propositions, remarques et à donner vos impressions. Avez-vous un article préféré parmi les centaines publiés depuis 2 ans ? Qu'appréciez-vous le plus dans les activités de MyScienceWork ? Le réseau d’échange, le moteur de recherche Open Access, les actualités multidisciplinaires, les vidéos, les livetweets, la veille Facebook ?

 

Commentez !